« Test de moisissure 6 en 1 »
Grâce au test original de détection des moisissures d’airself, facile à utiliser à la maison, vous pouvez évaluer vous-même la présence d’une quantité malsaine de spores de moisissures dans l’air de votre maison.
Un paquet contient 6 milieux de culture pour un test quantitatif des moisissures selon la méthode de sédimentation, des instructions détaillées et une échelle d’évaluation.
Ainsi, chacun peut effectuer le test lui-même confortablement et facilement. Grâce au protocole de mesure fourni, le comptage des colonies de moisissures est rapide et simple. L’évaluation du degré de contamination se fait selon les niveaux « faible », « moyen », « légèrement accru », « élevé » et « très élevé ».
Le kit de test des moisissures comprend également une brochure détaillée contenant des informations complémentaires et utiles sur le sujet des moisissures. Vous y trouverez des informations sur le développement des moisissures, les risques pour la santé et les différentes mesures à prendre contre la contamination par les moisissures. Au lieu d’utiliser un produit anti-moisissures, un ex-moisissure ou un spray anti-moisissures, vous apprendrez de nombreuses mesures durables et douces contre les moisissures.
« Analyse des moisissures dans l’air intérieur »
Les moisissures peuvent être une nuisance, mais leurs spores et métabolites peuvent également déclencher ou exacerber des allergies, et provoquer de l’asthme ou des irritations cutanées. Les maux de tête et les douleurs dans les membres, l’irritation des muqueuses ou une sensibilité accrue aux infections peuvent également résulter de la présence de moisissures dans la maison.
✓ Avec le test des moisissures dans l’air intérieur, vous pouvez tester votre espace intérieur à la recherche de spores de moisissures en suspension dans l’air.
« analyse des moisissures test de contact direct »
Les moisissures peuvent être une nuisance, mais leurs spores et métabolites peuvent également déclencher ou exacerber des allergies, et provoquer de l’asthme ou des irritations cutanées. Les maux de tête et les douleurs dans les membres, l’irritation des muqueuses ou une sensibilité accrue aux infections peuvent également résulter de la présence de moisissures dans la maison.
✓ Avec le test de moisissure de contact direct, vous pouvez directement déterminer vous-même le type d’infestation de moisissure.
« Analyse de l’air ambiant à long terme »
Nous passons beaucoup de temps entre nos quatre murs et respirons l’air qui s’y trouve. La qualité de l’air qui y règne peut donc être un facteur décisif pour la santé et le bien-être. De nombreuses personnes réagissent de manière sensible à l’augmentation des concentrations de polluants dans l’air. C’est là que l’exposition à long terme à de petites quantités de polluants atmosphériques peut entrer en jeu.
✓ Grâce à notre analyse à long terme de l’air ambiant, vous pouvez vérifier si l’air contient également de plus petites quantités de polluants.
« Analyse de l’air des toxines résidentielles »
On trouve souvent des composés organiques peu volatils, en particulier dans les bâtiments anciens où l’on a utilisé par le passé des produits de conservation du bois, des substances contenant des PCB ou des colles à parquet nocives.
✓ Grâce à notre analyse de l’air intérieur pour les toxines intérieures, vous pouvez vérifier si ces polluants sont présents dans l’air ou même dans des matériaux spécifiques.
« Analyse de l’air produits de préservation du bois »
C’est surtout dans les bâtiments anciens où l’on a utilisé par le passé des produits de préservation du bois, des substances contenant des PCB ou des colles à parquet nocives que l’on trouve le plus souvent des composés organiques peu volatils. Dans les années 1960 et 1970, le pentachlorophénol était l’un des produits de préservation du bois les plus utilisés. Il peut endommager les systèmes nerveux et immunitaire.
✓ Notre analyse de l’air intérieur de la préservation du bois analyse votre air ou même les matériaux pour le pentachlorophénol, en plus de tous les composés analysés dans l’analyse de l’air intérieur des toxiques résidentiels.
« Test d’amiante »
Les fibres d’amiante, qui sont dangereuses pour la santé, ne sont pas visibles à l’œil nu. Ce n’est qu’après avoir effectué un test d’amiante, y compris un examen en laboratoire, que l’on peut prouver qu’un échantillon contient de l’amiante.
➤ Vous soupçonnez la présence d’amiante ?
Faites ensuite analyser le matériau suspect dans notre laboratoire accrédité et obtenez la certitude qu’il contient de l’amiante.